TOP 10 des MEILLEURES campagnes de FPS !
27,686
Published 2021-10-09
wmojo.com/watchmojofrancais-subscribe
Les campagnes solo dans les FPS sont parfois laissées de côté. Ce n’est pas le cas pour les candidats de cette liste cependant ! Aujourd’hui, on liste notre top des 10 meilleures campagnes solo dans les FPS ! Nous incluerons entre autre “Metroid Prime” (2002), “Call of Duty: Modern Warfare 2” (2009), “Borderlands 2” (2012), “Half-life 2” (2004). Quelle campagne était votre favorite ? Dites-le nous dans les commentaires.
Abonnez-vous : wmojo.com/watchmojofrancais-subscribe et activez la petite cloche pour recevoir les notifications !
All Comments (21)
-
Halo 2 et 3... Jamais j'ai étais aussi nostalgique d'une époque que celle de halo 2 et 3, c'est dingue. Je prie pour qu'halo infinite soit à ce niveau 🙏🏻
-
Halo ❤ ! borderland ❤ ! Titanfall 2 ❤ ! la fin avec Doom ma donner des frissons !! même si c'est mieux en anglais c'était vachement classe ❤❤
-
Tiens tiens un nouveau espérons qu’il tienne plus d’une semaine
-
Que des classiques trop rarement cités, merci !
-
Excellente vidéo, dommage qu'ils n'est pas mis Battlefield, Ghost Recon ou Star Wars Battlefront 2.
-
Et bien j'espérais "Goldeneye" sur N64 en n1. Vieux mais incomparable! ^^ belle vidéo autrement ;)
-
Watch mojo : voici les mentions honorables Moi : eh mais pourquoi la campagne de Doom éternal n'apparaît pas sur ce top ! 😡 Watch mojo : numéro 1 Doom éternal Moi : 😳
-
Super ! 🔥😮
-
On attends pour les TPS!
-
Halo😍 bordeland😍 doom😍 quelle belle époque
-
Bon week-end
-
Je m'attendais à ce que vous allié dire "plus qu'à attendre metroide prime 4"
-
halo 3 seulement 7ème...
-
J'ai aux trois quart des jeux cités et je suis complètement d'accord avec ce classement ;)
-
J'ai tellement poncé tout les borderlands, les dizaines d'heures de dlc, toutes les classes lvl max... Une franchise qui aura à jamais ma sympathie !
-
Tous les halo 👍 é call of Duty Mw2😍😍
-
Axel devrait rejoindre les Maykr, j'ai entendu dire qu'ils recrutent.
-
Je pense que c’est l’un des top 10 avec lequel je suis le plus d’accord
-
Halo 2 🤩
-
Je m'attendais à Dishonored 2 qui est une pépite au moins dans lr podium mais largement au dessus de bon nombreuses entrées en tout cas. Après Bioshock et Titanfall 2 et Borderlands 2 normal 😍